A la pêche aux moules

Publié le par shep

Week end de *erde!!!
Plutôt que de raconter le sale week end ou il se met a pleuvoir le vendredi soir et que le soleil revient le dimanche soir, ce week end qui devait etre ma première course en DH (histoire que je fasse une régionale en 2008), ce week end ou le samedi j'ai quand même fait les essais et découvert l'ambiance d'une régionale, ce week en ou le dimanche matin quand j'ai entendu l'orage je suis allé me recoucher, ce week end ou il fait pas beau sur la côte d'azur mais le grand soleil était présent en ECOSSE (!!!!), il vaut mieux raconter la coupe du monde de DH en écosse justement, ou les podiums ont étés chamboulés pour changer le train-train!!!

Pour planter le décors voici la caméra embarquée de Matti Lheinkonen (orthographe ?)



Je laisse juger les lecteurs de la médiocrité du pilote!!!!

Bref la piste est impressionnante, le pilote aussi, Sam Hill n'est même pas sur le podium et Santa Cruz est une marque Heureuse!!
Chez les dames, Sabrina n'a pas performé (2ème) pour laisser la plus haute marche du podium à Tracey Mosley

Bref un WE de merde qui est confirmé, qui m'a confirmé deux choses:
Je n'aime pas la boue
Thierry sort des excuses vraiment bidons (un baptême pour esquiver une course c'est petit!!)

Tchusssssss


Publié dans vtt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article